|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yann OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère   |
Posted: Thu 3 Jul - 17:32 Post subject: XV Cantalou: Groupe de Supporters (création) |
 |
|
Bon Après plusieurs posts, à droite et à gauche sur le forum, depuis quelques temps l'idée commencée vraiment a tombé au fond du gouffre, alors avec Fred, on a décidé de relancer l'idée, ici afin qu'un maximum de personne voit le sujet!!!!!
la saison va rattaquer dans un mois et demi, et toujours pas de groupe de supporters, alors tous ceux qui voudraient s'investir dans ce groupe, pour soutenir toujours plus haut notre cher Stade Aurillacois, venez PROPOSER VOS IDEES!!!!!!!! _________________ Aurillac: "The Land of the brave"
Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
vr46df Guest
 |
Posted: Fri 4 Jul - 08:33 Post subject: XV Cantalou: Groupe de Supporters (création) |
 |
|
ok pour moi aussi 10€
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
doublefreeze OyodeTeam

Posted: Fri 4 Jul - 12:07 Post subject: XV Cantalou: Groupe de Supporters (création) |
 |
|
c'est bien tout ça ça avance, merci à vous!
pour l'idée avec le maillot géant de ProAct, je ne pense pas que ça puisse se faire, cela revient cher à l'équipementier et en plus on ne pourrait pas marquer dessus le "XV Cantalou" car ils ont un contrat avec le stade...
Par contre, pour le tifo, on peut vraiment se débrouiller à faire un truc bien!
Sinon, je pense que de mon côté, il peut y avoir moyen de grapiller 10€ à quelques personnes! Donc plus on a de sous, plus le tifo sera beau, et mieux ce sera!  _________________ Fier d'être Occitan
Allez les ROUGES!!!!!
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |