Posted: Fri 13 Feb - 11:36 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Qui reste ? Qui part ?
bien entendu infos de sources sures : la montagne, Midol, équipe.
reste : Roméo GONTINEAC
part : Delkeith POTTAS (désolé pour la faute) _________________ Au chaud, dans sa tannière... Vivement le retour d'oyode lors des années 2004 2005...
lou pelous OyodeTeam Offline
Posted: Fri 13 Feb - 13:13 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
GERBER contrat de deux ans!
F LASAGAVIBAU a rssigné
BALEINADOGO aussi
L KAREMAKER?
pour les autres comme l'on ne connait pas la durée de leur contrat?,,,??? _________________
marvine3115 OyoVIP Offline
Posted: Fri 13 Feb - 14:07 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
pas de faute sur l'orthographe de delkeith fred J'espère que graydon va faire comme roméo nous faire au moins 1 pige de plus voire plus...
Le Caniveau OyoVIP
Posted: Fri 13 Feb - 14:26 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
grintell avait signé pour 2 ans
gilou OyoVIP
Posted: Fri 13 Feb - 15:37 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Le Caniveau wrote:
grintell avait signé pour 2 ans
Oui malheureusement... :roll: _________________ Toto forever dans nos coeurs... Après le titre en fédérale celui de pro D2?
Anne-France OyodeTeam Offline
Posted: Fri 13 Feb - 21:22 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
comment peut on juger un joueur quand il ne joue pas ???? _________________ Le rugby se gagne avec le coeur et dans le combat.
gilou OyoVIP
Posted: Fri 13 Feb - 21:41 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Anne-France wrote:
comment peut on juger un joueur quand il ne joue pas ????
Justement un mec qui est remplacant en espoir je me permet de doute de son niveau c'est tout... _________________ Toto forever dans nos coeurs... Après le titre en fédérale celui de pro D2?
Patrice OyodeTeam Offline
Posted: Fri 13 Feb - 23:17 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Quelqu'un peut-il me prouver que Baleinadogo à resigné? Je n'ai vu ou lu cette info nulle part mis à part sur le forum. _________________ ROUGE ET BLEU DEPUIS TOUJOURS!!! PRESIDENT DE MOI MEME !!!! Ne va pas tarder à rentrer dans sa tannière pour finir ce sacré hiver!!!
Jojo OyodeTeam Offline
Posted: Sun 15 Feb - 13:53 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
gilou wrote:
Anne-France wrote:
Justement un mec qui est remplacant en espoir je me permet de doute de son niveau c'est tout...
parce qu'il n'a pas les faveurs des entraineurs c'est tout alors que c'est un mec sérieux et qui met des tampons mais après c'est sur qu'il y a du monde en 3e ligne!
par contre conellan a signé pour 2 ans lui aussi et je peux vous dire que le club ne compte pas du tout sur ces deux joueurs, et quand on connait le montant des contrats ca fout les boules par rapport a l'argent gaspillé et l'argent que l'on refuse de mettre pour donner des moyens aux jeunes! _________________ La vie est belle, le monde pourri...
Posted: Sun 15 Feb - 19:02 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Jojo wrote:
gilou wrote:
Anne-France wrote:
Justement un mec qui est remplacant en espoir je me permet de doute de son niveau c'est tout...
parce qu'il n'a pas les faveurs des entraineurs c'est tout alors que c'est un mec sérieux et qui met des tampons mais après c'est sur qu'il y a du monde en 3e ligne! par contre conellan a signé pour 2 ans lui aussi et je peux vous dire que le club ne compte pas du tout sur ces deux joueurs, et quand on connait le montant des contrats ca fout les boules par rapport a l'argent gaspillé et l'argent que l'on refuse de mettre pour donner des moyens aux jeunes!
+15000 _________________ Le rugby se gagne avec le coeur et dans le combat.
Posted: Sun 15 Feb - 19:06 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Quelqu'un peut-il me prouver que Baleinadogo à resigné? Je n'ai vu ou lu cette info nulle part mis à part sur le forum. Je repose cette question qui n'a toujours pas de réponse.......... :roll: _________________ ROUGE ET BLEU DEPUIS TOUJOURS!!! PRESIDENT DE MOI MEME !!!! Ne va pas tarder à rentrer dans sa tannière pour finir ce sacré hiver!!!
salers 19 Espoir
Posted: Mon 16 Feb - 18:47 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Patrice wrote:
Quelqu'un peut-il me prouver que Baleinadogo à resigné? Je n'ai vu ou lu cette info nulle part mis à part sur le forum. Je repose cette question qui n'a toujours pas de réponse.......... :roll:
patrice je t'ai dit samedi soir que c'est quelqu'un qui a dit à monique que ..........
Fred1542 OyodeTeam Offline
Posted: Mon 16 Feb - 18:52 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
salers 19 wrote:
Patrice wrote:
Quelqu'un peut-il me prouver que Baleinadogo à resigné? Je n'ai vu ou lu cette info nulle part mis à part sur le forum. Je repose cette question qui n'a toujours pas de réponse.......... :roll:
patrice je t'ai dit samedi soir que c'est quelqu'un qui a dit à monique que ..........
Monique la présidente des supporters de Colomiers ? _________________ Au chaud, dans sa tannière... Vivement le retour d'oyode lors des années 2004 2005...
Posted: Mon 16 Feb - 19:05 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
salers 19 wrote:
Patrice wrote:
ça s'était envolé. Boire pour oublier, celà fonctionne apparemment. _________________ ROUGE ET BLEU DEPUIS TOUJOURS!!! PRESIDENT DE MOI MEME !!!! Ne va pas tarder à rentrer dans sa tannière pour finir ce sacré hiver!!!
pablo15 Benjamin Offline
Posted: Sun 1 Mar - 08:52 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
d'aprés les dires du bord de terrain,Valentin,aurait semble t'il signé a lyon.quelqu'un peut il confirmer... _________________ et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!
Yann OyodeTeam Offline
Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère
Posted: Sun 1 Mar - 09:00 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
pablo15 wrote:
d'aprés les dires du bord de terrain,Valentin,aurait semble t'il signé a lyon.quelqu'un peut il confirmer...
c'est possible vu comment les jeunes sont considérés au stade... _________________ Aurillac: "The Land of the brave"
Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"
aliendeejay OyoVIP Offline
Posted: Sun 1 Mar - 10:36 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
pablo15 wrote:
d'aprés les dires du bord de terrain,Valentin,aurait semble t'il signé a lyon.quelqu'un peut il confirmer...
manquait plus que ca !
Yann OyodeTeam Offline
Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère
Posted: Sun 1 Mar - 12:06 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
le 1er renfort serait de faire passer pro les entraineurs _________________ Aurillac: "The Land of the brave"
Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"
Posted: Sun 1 Mar - 12:10 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Yann wrote:
le 1er renfort serait de faire passer pro les entraineurs
Non je pense pas, ce serait de faire un changement global dont le club a besoin.
Thierry cela fait plus de 6 ans qu'il apporte au Club. L Viallard tout le monde sait ici, que le courant a du mal a passé avec les joueurs. et même si Thierry qui apporte au stade, et qui est bon, mais je pense qui faut un changement dans tout le staff stade aurillacois.
Car avec ou sans préparation physique, toujours autant de blessés...
Moi je pense qu'il faut changer avec des entraineurs hors cantal comme Ribeyrolles par exemple. et après de trouver des joueurs qui défende le maillot pour le contrat qu'ils ont signés. _________________ Au chaud, dans sa tannière... Vivement le retour d'oyode lors des années 2004 2005...
Yann OyodeTeam Offline
Posted: Sun 1 Mar - 12:14 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
quand je dis les entraineurs pro la saison prochaine c'est les entraineurs que ce soit canard, lionel ou deux autres je m'en fou mais que les coachs soient pro _________________ Aurillac: "The Land of the brave"
Posted: Sun 1 Mar - 12:25 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Yann wrote:
quand je dis les entraineurs pro la saison prochaine c'est les entraineurs que ce soit canard, lionel ou deux autres je m'en fou mais que les coachs soient pro
ils sont pros à mi temps les coach. Moi je veux qu'on résoud les problèmes qu'on a depuis deux ans surtout. _________________ Au chaud, dans sa tannière... Vivement le retour d'oyode lors des années 2004 2005...
Yann OyodeTeam Offline
Posted: Sun 1 Mar - 12:28 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
ils sont pluriactifs!!! mais ça serait bien qu'ils passent pro à plein temps _________________ Aurillac: "The Land of the brave"
Posted: Sun 1 Mar - 12:32 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Yann wrote:
ils sont pluriactifs!!! mais ça serait bien qu'ils passent pro à plein temps
sauf que tous les joueurs ne sont pas pro. Et pour continuer je ne pense que même pro à 100 pour cent cela trouve les solutions de cette année. _________________ Au chaud, dans sa tannière... Vivement le retour d'oyode lors des années 2004 2005...
Yann OyodeTeam Offline
Posted: Sun 1 Mar - 12:41 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
tous les joueurs ne sont pas pro mais la grande majorité si qui n'est pas pro à 100%??: membrado,caldayroux,gracia,lescure,boukanoucha+ les espoirs quis sont au lycées _________________ Aurillac: "The Land of the brave"
Posted: Sun 1 Mar - 13:08 Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
jeff viars, steph Borel et d'autres. _________________ Au chaud, dans sa tannière... Vivement le retour d'oyode lors des années 2004 2005...