OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou
_______ Forum nOn officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne © _______

TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:55    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Anne-France wrote:

Pourquoi Agen ne le garde pas si il est si merveilleux que ça ?

ps: c'est juste une quiestion
moi je pense (je peux me tromper) que vu la concurrence, le niveau des joueurs est tel à Agen qu'il est possible que ce joueur préfère jouer dans un club moins prestigieux (avec tout le respect que j'ai pour notre club bien évidemment) que d'essuyer le banc lot et garonnais...

MSN
Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 9 Jun - 20:42    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Et puis c'est surement un bon tuyau de papa Broncan.
Il ne va quand même pas laisser son fiston prendre un joueur s'il n'en vaut pas la peine.

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 10 Jun - 08:09    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

marvine3115 wrote:
Anne-France wrote:

moi je pense (je peux me tromper) que vu la concurrence, le niveau des joueurs est tel à Agen qu'il est possible que ce joueur préfère jouer dans un club moins prestigieux (avec tout le respect que j'ai pour notre club bien évidemment) que d'essuyer le banc lot et garonnais...

un peu comme Marechal ou Hireche...

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 09:05    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

peut être que c'est lui qui veut partir?
peut être que c'est un tres bon espoir, mais juste pour être pro dans l'effectif agenais?
peut être que papa Broncan le juge prometteur et l'a conseillé au fiston?

en fait j'en sais rien!

did63
Crabos
Crabos

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:56    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Anne-France wrote:

Je sais pas s'il est merveilleux ou tout juste moyen . Je relate juste une information qui se vérifiera ou pas , on verra .

Pour les raisons de son éventuelle venue ,je crois que Marvine, Aurillacois , Baradel et Laurent en ont donné plein , toutes meilleures les unes que les autres.

A SUIVRE.

aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:11    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

On est les premiers a raler qu'on ne recupere pas pendant le "mercato' de jeunes espoirs des autres clubs.....et quand on en récupère un on se demande s'il n'est pas nul du fait qu il vient chez nous plutot que de rester a Agen Shocked Shocked Shocked

c'est pas ca qui fera avancer le schmil..schmilili..schlmi....le schmilblick

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:57    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

tout à fait mon cher guy lux ou devrai je dire mon cher coluche  Laughing

MSN
SAS15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 18 Jun - 07:58    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Quelqu'un aurait il des infos sur les derniers joueurs recrutés ?

Fred1542
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:02    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

rien sur la montagne d'aujourdh'ui

Visit poster’s website
SAS15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:38    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Merci ; si je ne me trompe pas ; au vu des départs et seules arrivées , l'effectif prof a diminué ; je compte 29 joueurs actuellement connus ( dans ces 29 il y a deux espoirs : Bourlon et Valentin ) . + les quatre à venir annoncés , cela fera 33 ; donc largement moins que la saison écoulée . Qu'en pensez-vous ?

kiki15
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:27    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

PEUT ETRE RESTRICTION BUDGETAIRE ?????

Fred1542
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:55    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Moi je pense que trop d'effectif nuit à l'effectif. Peu d'effectif n'est pas bon, il faut trouver le juste équilibre. mais cela permettra de donner du temps de jeu à Boisset et les jeunes.

Visit poster’s website
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:56    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

il faut aussi penser à rajouter dans l'effectif tous les espoirs qui risquent d'être utilisé en 1ére

Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"

Visit poster’s website
fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:18    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

La volonté etait annoncé, reduire l'effectif descendre sous la barre des 40 pour s'approcher de la trentaine et une volonté a nouveaux reelle surtout j'imagine lié aux nouvelles regles de quota qui vont se mettre progressivement en place de  reintegrer des jeunes!!On ne pas dire que le stade ne se prepare pas a se nouvel aire PRO

SAS15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:31    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Cela ferait donc 33 sur 35 contrats pro autorisés cette prochaine saison par la ligue; cela semble raisonnable et suffisant en y intégrant quelques autres jeunes , car dans le groupe pro il y en a déjà des jeunes qui ont démontré qu'ils avaient le niveau tels bourlon valen tin portero  delage hauman  tous issus du centre de formation

hercules
Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:40    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

bonjour à tous,
un copain qui est partenaire du stade vient de me dire que jeudi 25 juin au nautic il y a une reception pour les partenaires pour la presentation en exclu de l'effectif prochain avec les 2 entraineurs present.

A+

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 19 Jun - 16:17    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

hercules wrote:
bonjour à tous,
un copain qui est partenaire du stade vient de me dire que jeudi 25 juin au nautic il y a une reception pour les partenaires pour la presentation en exclu de l'effectif prochain avec les 2 entraineurs present.

A+

Merci pour l'info, encore une semaine d'attente.

Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:20    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

34 joueurs
14 joueurs issus du cfo

Les recrues:

- Rory Teague ouvreur tarbes
- Kotze Daniel Mattheus pilier gauche ou droit free states cheethas
- Ollie Hodge seconde ligne anglais qui jouait cette année à l'aquila
- Ostrikov Andreï 3éme ligne agen
- Bouly Grégoric pilier droit ROuen
- Ratu  (désolé je sais pas le prénom) centre fidjien
- Maya willéme ailier auch

Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"

Last edited by Yann on Thu 25 Jun - 19:26; edited 1 time in total

Visit poster’s website
Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:24    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

il y a maya aussi fidjien venant de auch

Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:25    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

le budget du stade est de 3,6 Millions d'euros
plus de 300 partenaires qui apporte environ 850 000 €
la saison passée plus de 80 000 personnes sont venus au stade

Pierre Henri Broncan:

a dit qu'il était venu à aurillac pour rejoindre la FAMILLE stade aurillacois, il y a à aurillac des gens passionnés, un environnement super, qu'il était dur de faire venir des joueurs français

les matchs amicaux:
4 aout Leeds à Issoire
8 aout Espagne à Aurillac
15 aout Agen à Bergerac
et pour terminer Colomiers à ROdez

Visit poster’s website
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:29    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Ollie Hodge:

Rory Teague:

Visit poster’s website
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:30    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

Bouly Grégoric:

Visit poster’s website
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:36    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

les joueurs du cfo qui intégrent l'équipe une:

- Ernest
- Besombes
- Boisset
- Cassan
- Delage
- Demoulin
- Farges
- Fournier
- Pothelune
- Herry
- Bonnart
- Serry
- Rocca
-???

il m'en manque un dsl

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:54    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

et  l'arrière  sud af  des  jeunes  Normann  je  crois?

MSN
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:57    Post subject: TOPIC OFFICIEL SAISON 2009-2010 Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
  et  l'arrière  sud af  des  jeunes  Normann  je  crois?
non il est reparti en afrique du sud je crois

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 of 23

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson