OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou
_______ Forum nOn officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne © _______

aurillac- oyonnax : on refait le match
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
gilou arpa
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 29 Aug - 22:18    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

on reprend les bonnes habitudes des annees precedentes .

tres bon match de rugby avec beaucoup d'engagement et de jeu deployé des deux cotés;
   une premiere mi-temps dominé par  aurillac ou le score aurait du etre  plus à notre avantage à la pause ;mais bon il y avait un sacre client en face tout de meme .
   bonne mélée  ou on a bien rivalisé en premiere periode .touche excellente ou l'on a recupere deux ballon (sur lancé adverse )
teague a eté phenomenale dans ce premier acte ,tant sur les penalités ,le deplacement  du jeu ou meme  sur de belles percées (doit confirmer ).
bel essai  du stade sur des picks and go du paquet suivi d'une belle combi  qui envoie stany entre les perches  .
 dans la foulée on peut presque tuer le match tant la domination est intense . neammoins le score reste tres flatteur  pour  oyonnax à la pause .

le debut du second acte sera un peu plus deliquat pour aurillac ou oyonnax semble bien se ressaisir .ils reviennent à trois petites longueurs et la on commence à trembler un peu .a vec les changement sdes deux pillards aurillacois ,on souffre un peu . heureusement que la défense est irreprochable . la deuxieme partie du second acte redevient un peu plus en notre faveur et les penalités titanesques de notre artilleur du jour nous font enormement de bien .

au final une victoire logique et meritée qui nous donne du baume au coeur et enormement d'espoir pour la suite . oyonnax c'est du solide et il vallait mieux les prendre en ce debut de saison .

Fred1542
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 29 Aug - 22:33    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

+15

je rajouterai que si Oyo partait avec un point, cela ne m'aurait pas géné. Oyo concurrent sérieux aux 5 premieres places.

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 29 Aug - 23:05    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Posté le: Hier à 23:03    Sujet du message: Aurillac Oyonnax Live

Je me lance pour ma petite analyse à chaud/
Match agreable surtout en premiere mi temps : Oyo nous met un essai un peu assassin en debut de match  mais ces 40 mn dans l ensemble ont été outrageusement dominé par le stade. Seul bémol : de belles occasion et un petit manque de realisme. Sinon , nos rouges ont créé de trés belles sequences avec un Teague de grande classe autant dans le jeu que dans le deplacement. En 2eme mi temps contre le vent le stade à plus géré : de nombreuses chandelles de part et d autres avec deux buteurs exeptionnels dans les deux camps, le stade plutot à son avantage en touche, en mélée ce fut plus dur mais pas cata...Bref , c etait un match de rentrée que le stade a abordé serieusement  prouvant que l equipe a indiscutablement de beaux arguments offensifs(reste à mettre au point le dernier geste).La defense etait aussi de qualité.
pour moi les meilleurs : Teague, Stani, Gonti,Hauman,Marechal,Manukula
je dirais par contre Membrado un peu à la traine je veux bien croire qu il a fait son taf en mélée mais bon aujourd hui dans le rugby moderne le pilier doit tenir aussi d autres roles...Caldeyroux,Bouly c est un peu le meme profil et je trouve qu il y aurait un petit effort faire ... C est mon avis. Bref bravo quand meme à tous les joueurs qui meritent la victoire...ALLEZ STADE ,J attends votre analyse!!!!

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 30 Aug - 07:47    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

j'ai  noté  ,  ce  que  je  craignais  d'ailleurs  que  nous  allons  avoir  des  problèmes en  première  ligne!!

MSN
freddy76
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 30 Aug - 08:00    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

bravo a toute l equipe et aux supporters ( pour les commentaires sur le macht)

Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Aug - 08:12    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

bonjour, à tous quel match!!!! on m'aurait dit ça juste avant le match je signais des deux mains et deux pieds pour une victoire!!! et une victoire avec la manière svp!!!! et pour une fois depuis des lustres on fait une entame de match terrible avec pour seul ombre au tableau l'essai Oyonnaxiens!!!!! que retenir??? qu'Oyonnax s'en sort bien à la mi-tps car qu'est ce qu'on a envoyédu jeu!!!!! pour la 2nde mi-tps on a un peu plus souffert mais c'est normal vu l'intensité de la 1ere mi-tps!!!! mais on n'a jamais rompu en défense avec un effort monstreux de tout le monde!!!!
du côté des individualités, Nieuwenhuis au four au moulin et qui a envoyé un 2éme demi de mélée à l'infirmerie en 2 semaines ( et commeje lui ai dit hier soir jamais deux sans 3 Laughing ) Maréchal très décisif en défense!!!!! Hauman a besoin de temps de jeu et de repére surtout pour ses sorties de balles!! sinon derrière on a surnagé!!!et on comprend aussi pk on avait mis la paire Gonti-kempi au centre car intraitable en défense, Ratu est pour moi plus un centre car revient souvent à l'intérieur, très solide à l'impact, vif et insaisissable!!!
et pour terminer je crois qu'à l'ouverture on devrait pas avoir de soucis, j'en ai pas parler hier soir mais je n'avais pas vu un ouvreur aussi complet depuis Ludo Mercier

je me suis dit tout de même à la sortie du match qu'il valait mieux les prendre maintenant que dans quelques journées car je rappelle tout de même aux aurillacois que chaque qu'Oyonnax est venu dans notre camp ils ont marqué!!! belle preuve de réalisme et preuve que ce n'est pas une équipe de pacotille!!!
je retiendrais aussi que Tian n'est pas à sa place à l'aile, que Jgenti a fait un match plutôt discret hier (malgré qu'il commencé à s'agacé sérieusement et qu'en mélée Caldayroux l'a bien "attrappé"

Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"

Last edited by Yann on Sun 30 Aug - 08:24; edited 1 time in total

Visit poster’s website
gilou arpa
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 30 Aug - 08:20    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

je rajouterais aussi ManuKula qui a fait tout le match (moins 1 minute ) d'une grande intensité .le combat fut assez rude devant ou l'on se rend compte qu'avec les nouvelles regles  les groupés reprennent enormement d'importance . ce sont des points ou tous les clubs devront travailler ( ou retravailler ) car^pour moi fondamental pour les lancements de jeu .

Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère

PostPosted: Sun 30 Aug - 08:23    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

gilou arpa wrote:
je rajouterais aussi ManuKula qui a fait tout le match (moins 1 minute ) d'une grande intensité .le combat fut assez rude devant ou l'on se rend compte qu'avec les nouvelles regles  les groupés reprennent enormement d'importance . ce sont des points ou tous les clubs devront travailler ( ou retravailler ) car^pour moi fondamental pour les lancements de jeu .

oui et je trouve qu'on s'en est bien sortie sur les mauls portés en attaque comme en défense

Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"

Visit poster’s website
mathieu1
Crabos
Crabos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 30 Aug - 08:25    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Un bon match vue l'equipe donné, mais tres satisfait a la fin avec cette victoire.
Pourvu que cela dure

Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 08:28    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Visit poster’s website
aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 30 Aug - 08:45    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Jgenty a t il joue ?? si oui, notre pillier a t il tenu ou pris le dessus ?

Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 08:51    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

aliendeejay wrote:
Jgenty a t il joue ?? si oui, notre pillier a t il tenu ou pris le dessus ?

oui regarde la fin de mon analyse Wink

Visit poster’s website
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 30 Aug - 09:40    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Rien a rajouter par rapport au post de Gilou arpa qui résume bien ce que j'ai vu. [media]A noter tout de même la tactique intelligente des avants stadistes sur les mauls pénétrants d'Oyonnax. En effet dès que ceux-ci se mettaient en position de maul, les avants aurillacois se tenaient en face à distance interdisant toute avancée rouge et noir et permettant même dans ce cas là à Manukula entre autre de contourner le maul afin de plaquer le porteur du ballon[/media]. Sinon Teague en état de grace (pourvu que ça dure), Stan toujours aussi impressionnant, une paire de centres imperméable avec Monsieur ROMEO qui avait retrouvé ses jambes de 28 ans Mr. Green , Manukula, Caldeyroux qui a fini par faire du mal à Genty, une deuxième ligne au four et au moulin et une troisième ligne où Jacques nouvelle maison fût rayonnant et destructeur avec Hauman un futur grand. Ratu précieux mais pas à sa place et Féro qui passe un drop miraculeux. Reste l'homme invisible qui, comme je le pensais, a retrouvé une grande partie de ses énormes moyens. Okay  Seul bémol Gracia, aperçu au Nautic, qui semble t-il s'est blessé à la clavicule mais sans trop de gravité apparemment.

Ps : Pau peut trembler même s'il ne faut pas trop s'enflammer............   

Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 09:42    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

slt Patrice, pour Gracia, rien de grave, juste une contracture à l'épaule

Visit poster’s website
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 09:48    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Patrice wrote:
Féro qui passe un drop miraculeux 

il se devait de marquer pour Féro Junior!!! en effet Féro et Madame ont eu un 3éme enfant un garçon fero junior

Visit poster’s website
Jojo
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 30 Aug - 09:58    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Bonne première mi-temps comme cela a été dit, par contre décu des 30 premiere minutes de la deuxieme qui ont été mauvaises, notamment dans la gestion du jeu au pied !
Et perso j'ai trouvé que Gracia et Staniforth n'ont pas été bien bons... Par contre Nieuwenhuis ENORME !

http://www.mac-sim.fr

Visit poster’s website
Fred1542
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 10:14    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Patrice wrote:
 Reste l'homme invisible qui, comme je le pensais, a retrouvé une grande partie de ses énormes moyens. Okay   .

il n'a pas eu beaucoup de travail a faire, 2 percée de 2 metres et une pénalité contre Aurillac quand il garde le ballon au centre. J'attend de le voir en défense et au placage. Mr. Green Car Jacques et Hauman ont été plus en vue que lui.

Visit poster’s website
Jojo
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 10:17    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

"Parmi les prétendants, deux se retrouvaient dès cette journée initiale et c'est Aurillac qui s'est imposé face à Oyonnax (25-16). Encore une fois, il est prouvé que la victoire sera difficile pour les visiteurs dans cette forteresse de la Pro D2 qu'est Aurillac." -> lequipe.fr

Aussi je pense qu'en premiere ligne on va etre un peu justes (à la pile)... Par contre aux autres postes y'a du beau monde !

Visit poster’s website
Fred1542
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 10:17    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
   j'ai  noté  ,  ce  que  je  craignais  d'ailleurs  que  nous  allons  avoir  des  problèmes en  première  ligne!!

pour moi on n'a pas remplacé Djentil

Visit poster’s website
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 10:20    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
lou pelous wrote:

attend d'avoir vu Kotze pour dire ça

Visit poster’s website
Jojo
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 10:22    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Pour Kotze, j'espere qu'il tient  plus que ce qu'il a tenu contre l'espagne !

Visit poster’s website
doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 30 Aug - 11:34    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

meme analyse que celles que je viens de voir ! !

J'ai tout de même trouvé que Stani était précieux, nottament sous les chandelles ! ! (un peu trop à mon goût d'ailleurs ! )

Ratu pas à sa place je suis d'accord, vivement la paire de centres Baleinadogo - Ratu ! ! ! ! Ca va faire mal, même si celle d'hier a fait un bon match !

Bref, une belle prestation du XV rouge et bleu pour un premier match à domicile ! On se devait de l'emporter . . . car Oyonnax finira dans les 5 premiers, c'est sur ! Quand la machine sera lancée ça risque de faire mal ! ! !

Allez les ROUGES!!!!!

Visit poster’s website MSN
Fred1542
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 30 Aug - 12:09    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Fred1542 wrote:
lou pelous wrote:

attend d'avoir vu Kotze pour dire ça

oui mais en nombre de pilier, il en manque un. C'est que mon avis. et Kotze j'aime bien et il a le profil d'un pilier droit.  Mais au niveau recrutement, j'ai toujours dit que pour moi il manquait un pilier.
Concernant Superman, j'apporte une précision, il a eu moins de travail a faire que Hauman ou Newhenwuis donc c'est pour cela qu'il a été moins en vue hier.

Visit poster’s website
Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 30 Aug - 12:44    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

et il y avait de l'ambiance???

eric82
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 30 Aug - 13:04    Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match Reply with quote Back to top

tout à fait ok avec vos analyses,Ratu m a paru trés interressant mais pas à sa place,beaucoup de courses en travers pour aller chercher Lasa!!! Ok aussi pour dire que la premiere ligne meme si elle a bien tenue doit trouver plus de  dynamisme dans le jeu...il faut trouver un dietetitien au stade!!! lol

Post new topic   Reply to topic    OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson