|
 |
OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou _______ Forum nOn officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne © _______
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
eric82 OyoVIP

Posted: Sat 29 Aug - 23:05 Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match |
 |
|
 | Posté le: Hier à 23:03 Sujet du message: Aurillac Oyonnax Live |  |
| Je me lance pour ma petite analyse à chaud/ Match agreable surtout en premiere mi temps : Oyo nous met un essai un peu assassin en debut de match mais ces 40 mn dans l ensemble ont été outrageusement dominé par le stade. Seul bémol : de belles occasion et un petit manque de realisme. Sinon , nos rouges ont créé de trés belles sequences avec un Teague de grande classe autant dans le jeu que dans le deplacement. En 2eme mi temps contre le vent le stade à plus géré : de nombreuses chandelles de part et d autres avec deux buteurs exeptionnels dans les deux camps, le stade plutot à son avantage en touche, en mélée ce fut plus dur mais pas cata...Bref , c etait un match de rentrée que le stade a abordé serieusement prouvant que l equipe a indiscutablement de beaux arguments offensifs(reste à mettre au point le dernier geste).La defense etait aussi de qualité. pour moi les meilleurs : Teague, Stani, Gonti,Hauman,Marechal,Manukula je dirais par contre Membrado un peu à la traine je veux bien croire qu il a fait son taf en mélée mais bon aujourd hui dans le rugby moderne le pilier doit tenir aussi d autres roles...Caldeyroux,Bouly c est un peu le meme profil et je trouve qu il y aurait un petit effort faire ... C est mon avis. Bref bravo quand meme à tous les joueurs qui meritent la victoire...ALLEZ STADE ,J attends votre analyse!!!!
|
|
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yann OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère   |
Posted: Sun 30 Aug - 08:12 Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match |
 |
|
bonjour, à tous quel match!!!! on m'aurait dit ça juste avant le match je signais des deux mains et deux pieds pour une victoire!!! et une victoire avec la manière svp!!!! et pour une fois depuis des lustres on fait une entame de match terrible avec pour seul ombre au tableau l'essai Oyonnaxiens!!!!! que retenir??? qu'Oyonnax s'en sort bien à la mi-tps car qu'est ce qu'on a envoyédu jeu!!!!! pour la 2nde mi-tps on a un peu plus souffert mais c'est normal vu l'intensité de la 1ere mi-tps!!!! mais on n'a jamais rompu en défense avec un effort monstreux de tout le monde!!!! du côté des individualités, Nieuwenhuis au four au moulin et qui a envoyé un 2éme demi de mélée à l'infirmerie en 2 semaines ( et commeje lui ai dit hier soir jamais deux sans 3 ) Maréchal très décisif en défense!!!!! Hauman a besoin de temps de jeu et de repére surtout pour ses sorties de balles!! sinon derrière on a surnagé!!!et on comprend aussi pk on avait mis la paire Gonti-kempi au centre car intraitable en défense, Ratu est pour moi plus un centre car revient souvent à l'intérieur, très solide à l'impact, vif et insaisissable!!! et pour terminer je crois qu'à l'ouverture on devrait pas avoir de soucis, j'en ai pas parler hier soir mais je n'avais pas vu un ouvreur aussi complet depuis Ludo Mercier
je me suis dit tout de même à la sortie du match qu'il valait mieux les prendre maintenant que dans quelques journées car je rappelle tout de même aux aurillacois que chaque qu'Oyonnax est venu dans notre camp ils ont marqué!!! belle preuve de réalisme et preuve que ce n'est pas une équipe de pacotille!!! je retiendrais aussi que Tian n'est pas à sa place à l'aile, que Jgenti a fait un match plutôt discret hier (malgré qu'il commencé à s'agacé sérieusement et qu'en mélée Caldayroux l'a bien "attrappé" _________________ Aurillac: "The Land of the brave"
Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"
Last edited by Yann on Sun 30 Aug - 08:24; edited 1 time in total
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Patrice OyodeTeam

Posted: Sun 30 Aug - 09:40 Post subject: aurillac- oyonnax : on refait le match |
 |
|
Rien a rajouter par rapport au post de Gilou arpa qui résume bien ce que j'ai vu. [media]A noter tout de même la tactique intelligente des avants stadistes sur les mauls pénétrants d'Oyonnax. En effet dès que ceux-ci se mettaient en position de maul, les avants aurillacois se tenaient en face à distance interdisant toute avancée rouge et noir et permettant même dans ce cas là à Manukula entre autre de contourner le maul afin de plaquer le porteur du ballon[/media]. Sinon Teague en état de grace (pourvu que ça dure), Stan toujours aussi impressionnant, une paire de centres imperméable avec Monsieur ROMEO qui avait retrouvé ses jambes de 28 ans , Manukula, Caldeyroux qui a fini par faire du mal à Genty, une deuxième ligne au four et au moulin et une troisième ligne où Jacques nouvelle maison fût rayonnant et destructeur avec Hauman un futur grand. Ratu précieux mais pas à sa place et Féro qui passe un drop miraculeux. Reste l'homme invisible qui, comme je le pensais, a retrouvé une grande partie de ses énormes moyens. Seul bémol Gracia, aperçu au Nautic, qui semble t-il s'est blessé à la clavicule mais sans trop de gravité apparemment.
Ps : Pau peut trembler même s'il ne faut pas trop s'enflammer............ _________________ ROUGE ET BLEU DEPUIS TOUJOURS!!! PRESIDENT DE MOI MEME !!!! Ne va pas tarder à rentrer dans sa tannière pour finir ce sacré hiver!!!
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|