OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou
_______ Forum nOn officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne © _______

J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match]

Post new topic   Reply to topic    OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:44    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

comme d'hab!!!

1ere victoire du stade à l'extérieur!!!! mais ça été dur

Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"

Visit poster’s website
cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:57    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

Bravos aux joueurs et au staff pour cette victoire à Tarbes.

mathieu1
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:16    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

une premiere mi temp ennuyeuse et une superbe deuxieme periode pour un score finale 13 à 11

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:17    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

pas mieux!!!!dur mais c'est normal car à part Pau ils étaient invaincus à domicile donc victoire inespérée mais victoire quand même

MSN
Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:29    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

Je crois qu'on peut dire merci à la grippe A, car Tarbes, s'ils ont commencé plus fort que nous s'est eteind en seconde période, surement à cause de la fatigue (il n'ont pas eu de treve la semaine dernière).
Mais pas de quoi bouder notre plaisir.
Teague est décidement pas royal dans le jeu, mais quel sang froid dans les moments cruciaux! Deux coups de pieds capitaux dasn les 5 dernières minutes et il tremble pas, faut lui reconnaitre ça quand même.

Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:47    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

pas trop d'accor avec toi concernant la grippe!!! Lyon aussi n'a pas eu de tréève et passe 20 points à narbonne....

Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"

Visit poster’s website
Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 Nov - 18:08    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

ils l'ont mieu géré, et c'esty pas eux qui étaient touchés avec des tas de blessés. On a pris Tarbes à un moment ou ils étaient affaiblis, comme Lyon et Narbonne d'ailleurs.
Pas de quoi avoir honte, mais juste de quoi nous faire garder les pîeds sur terre. Si on joue comme aujourd'hui contre La Roch', on va prendre la marée. Et ils s'y connaissent.

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:54    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

pas d"accord.....pour une fois que le stade gère bien son match.... mis à part cet essai de Tarbes en début de match sur une erreur grossière et qui aurait dû être évité pour permettre de tourner aux citrons sur les talons de Tarbes; les tarbais n'ont jamais été en mesure de déborder le stade et d'envoyer du jeu, et ce malgré les trop nombreuses fautes (qui devront être corrigées et qui coûtent chères...) . Tarbes a été dominés en mêlée et en conquête me semble t-il........... Les gros on bien usés les tarbais devant pendant toute la première mi temps et il apparaissait au fil du match qu'ils n'avaient qu'APANUI pour renvoyer le stade dans son camps........et c'est donc logiquerment à mon avis, et grace à un bon coaching,  que le Stade a pu mettre en place son jeu et envoyer.

Bref pour moi bonne gestion du match avec TEAGUE qui en plus ne  trenble pas au moment de la gagne.

je ne boude pas mon plaisir   les gars  et allez stade  

MSN
did63
Crabos
Crabos

PostPosted: Sun 22 Nov - 20:14    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

ARNAC wrote:
pas d"accord.....pour une fois que le stade gère bien son match.... mis à part cet essai de Tarbes en début de match sur une erreur grossière et qui aurait dû être évité pour permettre de tourner aux citrons sur les talons de Tarbes; les tarbais n'ont jamais été en mesure de déborder le stade et d'envoyer du jeu, et ce malgré les trop nombreuses fautes (qui devront être corrigées et qui coûtent chères...) . Tarbes a été dominés en mêlée et en conquête me semble t-il........... Les gros on bien usés les tarbais devant pendant toute la première mi temps et il apparaissait au fil du match qu'ils n'avaient qu'APANUI pour renvoyer le stade dans son camps........et c'est donc logiquerment à mon avis, et grace à un bon coaching, que le Stade a pu mettre en place son jeu et envoyer.

Bref pour moi bonne gestion du match avec TEAGUE qui en plus ne trenble pas au moment de la gagne.

je ne boude pas mon plaisir les gars et allez stade

Tout a fait d'accord avec toi . NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR même si j'ai cru comprendre d'aprés les posts du live que tout n'avait pas été parfait.

Cette victoire FAIT VRAIMENT DU BIEN et nous fait oublier notre frustration de PAU.

Vivement le 28 , j'espère que Jacques NIE......sera avec nous ,nous en avons besoin .

doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 23 Nov - 10:26    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

Quelques impressions sur le match :

Tout d'abord, le niveau était vraiment faible, que ce soit côté Tarbais ou du notre! Une première mi-temps catastrophique digne d'un niveau Fédérale 1 voire 2 ....

On a une autre équipe que Tarbes en face, on rentre aux vestiaires avec 30 points dans la musette... Il faut remercier aussi Apanui coté Tarbais qui a loupé pas mal d'occasions de but.

Broncan et Peuch' ont du gueuler à la pause car les Rouges et Bleus sont revenus avec de meilleures intentions en 2e mi-temps. Un début de mi-temps en demi-teinte et après on a prit le dessus (mental et physique).

Le tournant du match est véritablement l'entrée en jeu de Toko Valentin qui a fait une entrée fracassante, avec de belles accélérations. Il marque l'essai décisif d'ailleurs. Ce changement entraînant le repositionnement de Ratu au centre. LAISSEZ LE A CE POSTE S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En résumé
- nos arrières ont bien gérés le match, les gros ont fait leur boulot même si je n'ai pas aimé la 3e ligne.... Jacques revient! (à souligner quand meme une belle perf' de Fono)
- côté Tarbais on jouait avec la peur au ventre donc ils ont pas montrés grand chose.

Je suis d'accord, on ne va pas la jouer fine bouche mais c'est une petite victoire et je pense qu'il vaut mieux qu'on reste humble avant de reçevoir LR...... 

VISCA SACA

Allez les ROUGES!!!!!

Visit poster’s website MSN
pascal03
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 23 Nov - 11:08    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

C'est impressionnant comme certains sont capables d'analyser un match à distance, mieux que s'ils y avaient assisté depuis les tribunes !!!!
Extraits choisis :
"... si on joue comme aujourd'hui contre La Rochelle, on va prendre la marée..."
"...les tarbais n'ont jamais été en mesure de déborder le Stade et d'envoyer du jeu..."
"... les gros ont bien usés les tarbais devant pendant toute la 1ère mi temps..."
"...une 1ère mi temps de niveau Fédérale 1, voire 2..."
"...on a une autre équipe que Tarbes en face, on rentre aux vestiaires avec 30 points dans la musette..."

Enfin quoiqu'il en soit, peu importe de savoir si face à une autre équipe on aurait bu la tasse, mais de toute façon chaque match est différent et contre La Rochelle ou autre adversaire, tout sera différent et aucune comparaison n'est possible !

L'essentiel à retenir pour cette journée : la victoire et rien d'autre !!!
Combien de matchs le Stade a-t-il perdu alors qu'il avait fait tout le jeu ? Combien de rencontres (même d'un niveau de Fédérale 1, voire 2) a-t-on laissé filer au Jean Alric (je ne parle pas que de la saison en cours bien entendu...) ?

Alors savourons ce superbe résultat et soyons persuadés (moi je le suis en tout cas !) que demain sera un tout autre match et comme à chaque occasion où le Stade doit affronter une "grosse écurie", les rouge et bleu ne se sauvent pas et sont bien au rendez-vous !

doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 23 Nov - 12:32    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

ah! parfait!

j'attendais qu'un abruti comme toi pascal vienne me dire quelque chose !

je faisais parti des 6 ou 7 cantalous ayant fait le déplacement en terre Tarbaise alors je sais de quoi je parle et les gens présents sont entièrement d'accord avec moi...

alors stp pour une fois ferme ton clapet et essai d'avoir des infos avant de dire des conneries...

tu as ton avis mais laisse les autres exprimer le leur... de surcroît ceux qui ont vu le match de leur propre yeux....

A bon entendeur !

Allez les ROUGES!!!!!

Visit poster’s website MSN
pascal03
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 23 Nov - 14:11    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

doublefreeze wrote:
ah! parfait!

j'attendais qu'un abruti comme toi pascal vienne me dire quelque chose !

je faisais parti des 6 ou 7 cantalous ayant fait le déplacement en terre Tarbaise alors je sais de quoi je parle et les gens présents sont entièrement d'accord avec moi...

alors stp pour une fois ferme ton clapet et essai d'avoir des infos avant de dire des conneries...

tu as ton avis mais laisse les autres exprimer le leur... de surcroît ceux qui ont vu le match de leur propre yeux....

A bon entendeur !

Je ne parlais pas spécialement pour toi, même si j'ai repris quelques citations dont certaines étaient issues de ton message, mais je sais aussi que certaines personnes concernées n'étaient pas à Tarbes ce dimanche AM.....
Maintenant, jusqu'à preuve du contraire je ne crois pas avoir été incorrect ou encore moins grossier, alors STP tes "abruti" tu te les gardes bien au chaud stp mec !
Pour ce qui est de me faire "fermer mon clapet", qui que tu sois tu peux toujours t'accrocher et puisqu'on est dans les politesses : "je vous emm...., moi Monsieur !"
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours laissé exprimer tout un chacun mais je ne peux raisonnablement concevoir qu'on puisse être aussi précis et avoir un esprit de jugement aussi critique que certains, quand on n'a pas vu les évènements de ses propres yeux !
Certains se fient peut être aux commentaires de notre ami Brunel, mais un peu trop restrictif à mon sens pour de grandes affirmations......

Doowap
Débutant 2
Débutant 2

PostPosted: Mon 23 Nov - 14:24    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

euh c'est pas parcequ'on n'est pas d'accord qu'on doit en arriver à se creper le chignon qd même !!! à la limite si vs en avez vraiment besoin faites-le en messages privés... ça évitera aux autres d'assister à ce triste spectacle...

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 23 Nov - 14:44    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

Perso j'ai suivi le match au chaud en tribune.....chez moi et pour avoir vu des articles sur le match et des commentaires Tarbais, ce n'est pas un match qui restera dans les memoires pour la 1ere periode coté stadiste et la 2eme coté Tarbais.
Pour peuve 3 petits poinst stadiste en 1ere, 0 pointé en seconde pour Tarbes. Ce qui etait ressenti a la radio et sur ce forum c'est le nombre de penalités(justifiées ou pas...point le debat) prisent durant ce match et surtout que dès que le stade a envoyer du jeu plutot a la main alors le jeu ne se passait plus dans les 22 aurillacois comme en 1ere mi-temps. Je rajouterai que a l'image de la perte du bonus def a Auch avec ce carton jaune de Valentin qui laissa du coup le champs libre aux auscitains, le carton jaune tarbais dans les 10 dernieres mn a du faire mal aussi coté Tarbais. Mais autant en fin de 1ere periode sur ce forum la gagne apparaissait difficile au vu de ce qu'on entendait autant cette victoire a l'arrache est belle comme je disais durant le "live" et "s'il realisaient le hold up".....Hold up est peu etre exageré meme certainement vu que Tarbes ne fait apparament pas un gros match non plus mais quel bonheur de suivre ça
PS: a titre perso encore je precise toujours et depuis ma presence sur des forums de marelle ou Jokari lorsque j'assiste au match contrairement a qq c....lu me concernant il y a qq semaines

CANTAL
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 23 Nov - 15:39    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

Mr. Green Okay

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:07    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

Doowap wrote:
euh c'est pas parcequ'on n'est pas d'accord qu'on doit en arriver à se creper le chignon qd même !!! à la limite si vs en avez vraiment besoin faites-le en messages privés... ça évitera aux autres d'assister à ce triste spectacle...

ben moi, j'ai rien vu, rien entendu, rien lu...mais chui vachement content que l'on ai gagné !!!

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:56    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

L'aurillacois nous fait le Suisse  Wink Mr. Green Mr. Green

MSN
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 24 Nov - 09:56    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

Quand on fait un commentaire d'un match entendu à RJ il faudrait préciser "d'après Alain Brunel" qui soit dit en passant s'améliore de matchs en matchs. Pascal a raison sauf pour Doublefraise. Perso j'ai écouté les dix dernières minutes et j'en suis bien aise mais je ne ferais aucun commentaire sur ce match auquel je n'ai pu assister. Quatre points c'est tout et c'est bien  

Ps : Pas de noms d'oiseaux SVP qui ne font pas honneur à ce forum aseptisé!!!

Fred1542
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 24 Nov - 11:56    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

et puis quand nous suivons le live sur le forum, nous apportons aussi des commentaires alors que nous sommes devant la radio. mais je rejoins ce que dis Patrice

Visit poster’s website
Yann
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Wed 25 Nov - 09:48    Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] Reply with quote Back to top

L’ESSAI :  : 
Albert Valentin (Aurillac)
Tarbes menait 11-0 à la pause contre Aurillac. Puis encore 11-6 à la 79e minute de jeu. On jouait alors la dernière minute. Après un maul, l’ultime de la rencontre, sur un de ces ballons portés sur lesquelles les Tarbais ont souffert durant tout le match, le ballon était parfaitement pondu pour la paire Gracia-Teague. Ces derniers l’utilisaient à merveille pour une ligne bien placée en profondeur. Et grâce à ce travail, le centre Albert Valentin, bien servi, allait marquer sans difficulté. C’était l’essai de l’égalisation (11-11)… En attendant la transformation. L’ouvreur Teague la réussissait et les Cantalous s’imposaient sur le fil (13-11). Un essai qui leur permet de s’installer à la 8e place.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OyodeRUGBY, forum des supporters du XV cantalou Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson