|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
pascal03 Espoir

Posted: Mon 23 Nov - 11:08 Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] |
 |
|
C'est impressionnant comme certains sont capables d'analyser un match à distance, mieux que s'ils y avaient assisté depuis les tribunes !!!! Extraits choisis : "... si on joue comme aujourd'hui contre La Rochelle, on va prendre la marée..." "...les tarbais n'ont jamais été en mesure de déborder le Stade et d'envoyer du jeu..." "... les gros ont bien usés les tarbais devant pendant toute la 1ère mi temps..." "...une 1ère mi temps de niveau Fédérale 1, voire 2..." "...on a une autre équipe que Tarbes en face, on rentre aux vestiaires avec 30 points dans la musette..."
Enfin quoiqu'il en soit, peu importe de savoir si face à une autre équipe on aurait bu la tasse, mais de toute façon chaque match est différent et contre La Rochelle ou autre adversaire, tout sera différent et aucune comparaison n'est possible !
L'essentiel à retenir pour cette journée : la victoire et rien d'autre !!! Combien de matchs le Stade a-t-il perdu alors qu'il avait fait tout le jeu ? Combien de rencontres (même d'un niveau de Fédérale 1, voire 2) a-t-on laissé filer au Jean Alric (je ne parle pas que de la saison en cours bien entendu...) ?
Alors savourons ce superbe résultat et soyons persuadés (moi je le suis en tout cas !) que demain sera un tout autre match et comme à chaque occasion où le Stade doit affronter une "grosse écurie", les rouge et bleu ne se sauvent pas et sont bien au rendez-vous !
 _________________ Silencieux ou agaçant, mais toujours derrière le Stade........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
pascal03 Espoir

Posted: Mon 23 Nov - 14:11 Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] |
 |
|
| doublefreeze wrote: | ah! parfait!
j'attendais qu'un abruti comme toi pascal vienne me dire quelque chose !
je faisais parti des 6 ou 7 cantalous ayant fait le déplacement en terre Tarbaise alors je sais de quoi je parle et les gens présents sont entièrement d'accord avec moi...
alors stp pour une fois ferme ton clapet et essai d'avoir des infos avant de dire des conneries...
tu as ton avis mais laisse les autres exprimer le leur... de surcroît ceux qui ont vu le match de leur propre yeux....
A bon entendeur ! |
Je ne parlais pas spécialement pour toi, même si j'ai repris quelques citations dont certaines étaient issues de ton message, mais je sais aussi que certaines personnes concernées n'étaient pas à Tarbes ce dimanche AM..... Maintenant, jusqu'à preuve du contraire je ne crois pas avoir été incorrect ou encore moins grossier, alors STP tes "abruti" tu te les gardes bien au chaud stp mec ! Pour ce qui est de me faire "fermer mon clapet", qui que tu sois tu peux toujours t'accrocher et puisqu'on est dans les politesses : "je vous emm...., moi Monsieur !" Jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours laissé exprimer tout un chacun mais je ne peux raisonnablement concevoir qu'on puisse être aussi précis et avoir un esprit de jugement aussi critique que certains, quand on n'a pas vu les évènements de ses propres yeux ! Certains se fient peut être aux commentaires de notre ami Brunel, mais un peu trop restrictif à mon sens pour de grandes affirmations...... _________________ Silencieux ou agaçant, mais toujours derrière le Stade........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yann OyodeTeam

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon, Travée F place 115 ou sinon à Arpajon/Cère   |
Posted: Wed 25 Nov - 09:48 Post subject: J11 Tarbes-Aurillac [On refait le match] |
 |
|
L’ESSAI : : Albert Valentin (Aurillac) Tarbes menait 11-0 à la pause contre Aurillac. Puis encore 11-6 à la 79e minute de jeu. On jouait alors la dernière minute. Après un maul, l’ultime de la rencontre, sur un de ces ballons portés sur lesquelles les Tarbais ont souffert durant tout le match, le ballon était parfaitement pondu pour la paire Gracia-Teague. Ces derniers l’utilisaient à merveille pour une ligne bien placée en profondeur. Et grâce à ce travail, le centre Albert Valentin, bien servi, allait marquer sans difficulté. C’était l’essai de l’égalisation (11-11)… En attendant la transformation. L’ouvreur Teague la réussissait et les Cantalous s’imposaient sur le fil (13-11). Un essai qui leur permet de s’installer à la 8e place. _________________ Aurillac: "The Land of the brave"
Le bonheur c'est comme les rebonds capricieux d'un ballon de rugby : on croit le saisir, il nous échappe. Sa quête est un eternel défi O.Miranda."coeur d'ovalie"
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|